Montpellier : il tire avec son arme et demande aux policiers de l'abattre

Jeudi dernier entre midi et deux, la police reçoit l'appel d'une dame qui leur explique que son compagnon est armé et vient de tirer en l'air dans le quartier du parc Montcalm.

Une patrouille de la Bac est dépêchée sur place et se trouve face à un homme d’une trentaine d’année qui tient son pistolet dans la main, le canon de l’arme vers le bas le long de sa jambe.

‘Tirez moi dessus’

Le mis en cause demande aux policiers de lui tirer dessus “car il voulait mourir“. Epaulés par d’autres patrouilles arrivées sur place, les policiers de la bac ont pu neutraliser l’homme avec l’utilisation d’un taser. Il s’est effondré et a pu être maîtrisé. L’homme qui n’a pas été blessé a été conduit aux urgences psychiatriques. Son arme était chargée à blanc.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.