Montpellier : incendie, 20 personnes évacuées à cause de l'explosion d'un climatiseur

Les sapeurs-pompiers de l’Herault sont intervenus cette nuit dans le quartier des Hauts de Massane à Montpellier.

(Photo d’illustration)

Dans la nuit du mardi 2 au mercredi 3 novembre, les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus sur la commune de Montpellier, au niveau du 59 rue Arnault Peyre, résidence du Lac. Un incendie s’est déclenché dans un appartement situé au 2ème étage.

Vingt-cinq sapeurs-pompiers de la Mosson engagés

Les pompiers ont rapidement maîtrisé le feu, au moyen d’une lance à eau et ont permis d’éviter une propagation au bâtiment voisin. Selon le SDIS 34, l’incendie est probablement dû à l’explosion du bloc climatiseur situé sur le balcon.

Une vingtaine de personnes ont été évacuées le temps des opérations d’extinction et de désenfumage. L’occupant de l’appartement, un homme de 60 ans sera relogé.

A l’approche des premières basses températures, il est rappelé de faire vérifier les installations de chauffage.” précise le SDIS 34.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.