Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

MONTPELLIER - Jean-Paul Viguier : Il était important de faire du Polygone une rue qui connecte

42 ans après son inauguration, le Polygone Montpellier doit retrouver un second souffle avec une rénovation ambitieuse. Un projet de 50 millions d'euros qui ouvre le centre commercial sur le coeur de ville. Les détails de cette rénovation d'ampleur avec son architecte, Jean-Paul Viguier. Lien de la vidéo : https://player.myvideoplace.tv/?v=INVX_ITW_220217&autostart=1  

42 ans après son inauguration, le Polygone Montpellier doit retrouver un second souffle avec une rénovation ambitieuse. Un projet de 50 millions d'euros qui ouvre le centre commercial sur le coeur de ville.

Les détails de cette rénovation d'ampleur avec son architecte, Jean-Paul Viguier.

Lien de la vidéo :

https://player.myvideoplace.tv/?v=INVX_ITW_220217&autostart=1

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.