Faits divers

MONTPELLIER - Journées de mobilisation pour l'élimination des discriminations raciales

A l’occasion de la journée internationale pour l’élimination des discriminations raciales (21 mars), et…

A l’occasion de la journée internationale pour l’élimination des discriminations raciales (21 mars), et dans le cadre de la journée de la “marche des solidarités” (17 mars), le Collectif Migrant-e-s Bienvenue 34 soutenu par les États Généraux des Migrations a tenu à donner une résonance particulière à la situation des personnes que nous soutenons et avec qui nous sommes mobilisé-e-s.

Pour cela, nous avons voulu multiplier dans toute la ville, et au-delà, entre le vendredi 16 et le mercredi 21 mars 2018, des actions et des activités autour de la question des migrations et plus généralement du racisme. Comme vous le lirai dans le programme provisoire ci-joint, il peut s’agir de film, de débats, d’expos, d’actions, d’activités
artistiques, de lectures etc.

Une réunion publique aura notamment lieu avec Claire Rodier, juriste au GISTI le samedi 17 mars à 18h, et nous vous annonçons d'ores et déjà une grande manifestation de solidarité avec les personnes migrantes, exilées, réfugiées, contre les expulsions, la procédure Dublin et le projet de loi “Asile et immigration” pour le samedi 7 avril. 

Contact : 06 89 81 79 16

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.