Faits divers — Montpellier

Montpellier : la police lance un appel à témoin pour retrouver Marie Dupont

Vendredi 23 juin, vers 17h20, la police nationale a lancé un appel à témoin afin de retrouver une jeune fille.

Une disparition inquiétante

Marie Dupont, une jeune fille de 21 ans, a disparu le mercredi 21 juin à 11h00. Selon la police, la Grand-Mottoise aurait quitté la clinique Beau Soleil où elle était prise en charge, à Montpellier. La jeune fille étant fragile psychologiquement, sa disparition est inquiétante.

Appel à témoin

Marie Dupont mesure 1,65m, elle est de corpulence moyenne et présente une cicatrice horizontale au niveau du cou. Elle a de longs cheveux châtains bouclés et les yeux bleus. Le jour de sa disparition, elle portait une longue jupe vert et bleu avec des motifs et un tee-shirt unicolore.

Les personnes l’apercevant ou ayant des informations doivent contacter le commissariat aux numéros de téléphone suivants : le 04 99 13 52 68 ou le 07 60 47 83 77.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.