Faits divers — Montpellier

Montpellier : un trio 'ivre' de violence sème la terreur

Dans la nuit du mercredi 21 au jeudi 22 juin, un trio de jeunes alcoolisés ont perpétré des agressions en série, blessant plusieurs personnes.

Sous l’emprise de l’alcool

Dans la nuit de la fête de la fête de la Musique, les policiers de la Bac sont alertés d’une agression en cours dans le quartier des Arceaux, à Montpellier. Sur place, ils ont trouvé un homme de 29 ans allongé par terre et blessé au niveau du bras. Sa compagne a signalé les auteurs de l’agression, deux hommes et une femme, tous trois âgés de 22 à 26 ans.

Un coup de tête et une morsure

Les indications ont permis aux forces de l’ordre de retrouver les agresseurs qui avaient pris la fuite. Manifestement ivres, ils ne sont pas laissés interpeller facilement. Le plus âgé des deux hommes a porté un coup de tête à un policier, tandis que la jeune femme en mordait un autre.

Dépôt de plainte

Il s’est finalement avéré que les assaillants s’en étaient pris à deux hommes d’une vingtaine d’années également, plus tôt dans la soirée. Légèrement blessés, ils ont été admis pour des examens de contrôle aux urgences du CHU Lapeyronie. Les deux victimes ont déposé plainte et une enquête a été ouverte afin de déterminer les responsabilités de chacun.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.