Faits divers — Béziers

Affaire du fourgon pénitentiaire, Robert Ménard : "Il faut être impitoyable avec ces bandes criminelles. La France ne sera jamais un territoire conquis"

Robert Ménard, le maire de Béziers, était présent au rassemblement organisé par le personnel pénitentiaire de la prison de Béziers ce matin.

Un hommage suite au drame d’Incarville survenu lundi. Sur place, Robert Ménard a partagé ses condoléances aux familles des agents “assassinés par les narco-trafiquants”. Il a aussi exprimé son opinion quant à la nécessaire fermeté face à ces agissements, et souligné les manques de moyens des administrations pénitentiaires. “Il faut être impitoyable avec ces bandes criminelles. La France ne sera jamais un territoire conquis. L’ordre doit régner. Et pour cela, il faut donner aux gardiens de prison les moyens d’assurer leur propre sécurité. C’est une urgence. C’est une obligation. C’est un devoir. “

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.