Faits divers — Montpellier

Montpellier : la police surprend des trafiquants de carburant en plein échange

Jeudi 3 novembre, après le signalement d'un passant à la police, les autorités se sont rendues dans un parking souterrain du quartier de la Paillade.

En milieu d’après-midi, les agents ont observé l’étrange manège de deux individus et ont décidé d’intervenir. Ils ont surpris les deux vendeurs de carburant à la sauvette en pleine affaire. Connus des services de police, les deux hommes âgés d’une vingtaine d’années ont immédiatement été arrêtés et placés en garde à vue. 

Lors de la perquisition, les policiers ont mis la main sur 400 litres de gasoil, stockés dans une citerne. Désormais, le travail des enquêteurs se focalisera sur la méthode employée pour obtenir cette réserve. Ils tenteront également de déterminer si d’autres réserves sont dissimulées par les individus ou de potentiels complices.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.