Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Montpellier, la réouverture bistronomique du Domaine du Grand Puy

Le Domaine du Grand Puy est désormais ouvert au grand public. Il propose aux clients un brunch bistronomique tous les dimanches à 11h30 et 13h00 au 411, rue du Mas Nouguier-Montpellier.

Chaque rendez-vous dominical au Domaine du Grand Puy est l’occasion de déguster une cuisine créative de saison qui favorise le maraichage BIO des Compagnons de Maguelone. Le Domaine propose également un menu spécial dédié aux petits. La grande terrasse du restaurant qui donne directement au parc classé et arbres centenaires est un cadre idéal pour ce brunch du dimanche. De plus, déjeuner au Domaine du Grand Puy, c’est contribuer au maintien de l’emploi des personnes en situation de handicap ainsi qu’au soutien des activités de l’association les Compagnons de Maguelone. 

La formule bistronomique du brunch dominical

Terrasse DGP vue du parc
Le Domaine du Grand Puy – Montpellier

De nombreuses recettes, aussi bien sucrées que salées, ont été expérimentées par le Chef Christophe CHIARADIA durant le confinement. Pour chaque brunch dominical, notamment, la formule bistronomique, il propose des boissons chaudes, des jus de fruits frais, des confitures, une déclinaison de pains et de viennoiseries, de la pâte à tartiner et du miel bio. Une trilogie de gourmandises sucrées et de plaisirs salés attend les fins gourmets pour composer cette formule. Tartine gourmande au saumon fumé Maison, œuf de caille, radis roses et brousse de brebis Corse ; verrine au tartare de cabillaud, guacamole frais et houmous de betterave ; blinis, caviar aubergine, filet de rouget, perles de citrons et coriandre fraîche ; brouillade d’œuf bio, foie gras poêlée et mouillette de Comté et encore tant d’autres sont au menu pour les plaisirs salés. Pour les gourmandises sucrées, voici quelques exemples proposés par le chef : muffins aux fruits, verrine aux fromages frais au caramel beurre salé, tartine mozzarella aux fruits frais et amandes grillées, etc. Cette formule bistronomique est au tarif de 35 € TTC pour les adultes et 12 € TTC pour les enfants, sur réservation uniquement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.