Montpellier : la SERM/SA3M et ACM Habitat proposent de nombreux emplois en CDI et alternance

Hérault Tribune Pro

La SERM/SA3M et ACM Habitat sont actuellement à la recherche de personnel pour des postes très variés. Les contrats proposés sont soit à durée indéterminée, soit en alternance.

Le groupe SERM/SA3M et ACM Habitat sont en pleine campagne de recrutement pour des profils et des métiers divers. Les femmes comme les hommes peuvent bien évidemment proposer leur candidature pour ces emplois. Les postes sont tous basés à Montpellier.

Des contrats à durée indéterminée et temps plein

Ainsi, les personnes à la recherche d’un emploi en CDI, et disposant des compétences nécessaires, peuvent postuler pour devenir chargé d’innovation numérique, chargé de développement social, chargé administratif et technique de l’exploitation du patrimoine, chargé de mission performance, chargé de mission animation réseau, assistant à la communication, contrôleur de gestion des ressources humaines, responsable syndic, chef de projet informatique BI, chef de projet fonctionnel/amop, chargé de gestion clients, directeur d’agence, responsable de gestion économique, responsable d’opérations, chargé de maintenance patrimoine, chef de projet Web-Geide, chargé de proximité ou encore chargé de médiation.

3 postes en alternance

Les postes en alternance sont ceux de chargé de projets, chargé de mission sûreté et community manager.

Informations pratiques

Les personnes intéressées sont invitées à se rendre sur le site Internet suivant pour postuler : https://www.acmhabitat.fr/jplatform/jcms/sng_2000051/fr/espace-ressources-humaines

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.