Agde : Intermarché recrute un employé commercial H/F

Vous êtes à la recherche d'un emploi pour cet été ? Votre Intermarché Agde recrute.

Intermarché agde recrute pour la saison 2022. Pour postuler, vous pouvez envoyer votre CV par mail à : rh.intermarcheagde@gmail.com ou le déposer directement à l’accueil de votre magasin.

Les missions

À l’écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d’emplacement et de présentation. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon.

Qualifications

Chez Intermarché, l’audace et l’envie d’entreprendre sont un véritable état d’esprit. Vous avez envie de vous investir et d’évoluer au sein d’une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l’âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. ” précise l’enseigne.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.