Agde, art : le Salon d'été Asagath dure jusqu’au 24 juillet

Le "Salon d'été Asagath » se tient jusqu’au 24 juillet au Moulin des Évêques.

Le vernissage a eu lieu en présence de Ève Escande, Adjointe au Maire déléguée à la Culture, laquelle s’est dite « toujours agréablement surprise par cette exposition où chacun peut s’exprimer et où il n’y a pas de barrière de génération, cela amène une transmission des savoirs et des techniques qui se révèle dans les œuvres exposées ».

Des œuvres au format adapté

Hugues Marmol, le Président de l’association « ce salon permet de présenter toutes sortes d’œuvres, sculptures, peintures avec une seule obligation pour les peintres, celle de réaliser des formats d’une taille minimum car la salle du Moulin des Evêques est particulièrement bien adaptée aux grand formats ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.