Montpellier : la TaM et l’Office de Tourisme lancent “Le jeu du patrimoine” ce lundi

Le concept : cinq jours d'enquête axés sur le patrimoine.

Du lundi 18 au vendredi 22 octobre, les habitants de la métropole peuvent participer au “Jeu du Patrimoine”, une initiative de la TaM qui consiste à résoudre des énigmes sur des lieux emblématiques de la ville.

Les énigmes

Chaque jour, une énigme est posée sur les réseaux sociaux de la TaM et de l’Office de tourisme. Chacune d’entre elles s’articule autour d’un des trésors du patrimoine de la métropole. Au total, cinq sites seront mis en valeur durant l’événement.

Pour participer au jeu, les enquêteurs doivent résoudre l’énigme puis consulter le guide interactif du site patrimoine.tam-voyages.com et remplir le formulaire de contact.

Des visites guidées à gagner

Les joueurs qui auront répondu correctement à l’ensemble des énigmes seront tirés au sort. A l’issue de la compétition, ils pourront repartir avec des bons pour des visites guidées de l’Office de Tourisme.

Au total, 10 visites sont mises en jeu, soit 5×2 places.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.