Montpellier : la tournée du Plus Grand Cabaret du monde s'arrêtera au Zenith le 28 novembre

L'émission Le Plus Grand Cabaret du monde, animée par le légendaire Patrick Sébastien, part en tournée.

Après avoir conquis le petit écran, le programme part en tournée dans toute la France avec plus de 50 artistes hors du commun.

Un rendez-vous télévisuel

Pendant près de vingt ans, l’émission de divertissement de France 2 a fait rêver petits et grands grâce à ses numéros de magiciens, acrobates, clowns, voltigeurs… Au cours des années, de nombreux artistes ont été révélés par Le Plus Grand Cabaret du monde, dont Jeff Panacloc, Shirley et Dino ou encore Dani Lary.

Fort de ce succès et face à l’arrêt du programme, l’animateur et ses équipes ont décidé de partir en tournée à partir du 30 octobre 2021.

Une soirée inoubliable

En tournée dans toute la France, ils portent un objectif : faire passer une soirée inoubliable au public.

“Talent, frisson, mystère, rire, beauté feront éclater un feu d’artifice de performances uniques, promet Patrick Sébastien. Le plus grand cabaret du monde en tournée, c’est le rêve en vrai”.

Voir la bande-annonce de la tournée :

Informations pratiques

La tournée Le Plus Grand Cabaret du monde s’arrêtera le dimanche 28 novembre 2021 à 17h00 au Zenith Sud de Montpellier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.