Béziers, cirque : "A snack to be" au théâtre des Franciscains le 2 octobre

Avis aux amateurs de cirque. Le samedi 2 octobre 2021 à 20h, la Compagnie La Main S'Affaire convie le public à une représentation de son spectacle "A snack to be".

Actuellement en résidence de création à Béziers, au Théâtre des Franciscains dans la catégorie cirque, la Compagnie La Main S’Affaire donne un spectacle de sortie de résidence le samedi 2 octobre. Destiné à tous les publics à partir de 8 ans, ce spectacle est gratuit.

Ce snack, quel cirque !

A snack to be réunit quatre personnages qui ne se connaissent pas. Ils se retrouvent ensemble pour une durée indéterminée dans un snack et son parking, alors qu’ils ne devaient y passer que le temps d’un sandwich. Ce lieu devient le théâtre de leur rencontre où des histoires et des exploits vont naître.

Informations pratiques

Théâtre des Franciscains
13, boulevard Bertand Du Guesclin
34500 Béziers
04 67 36 82 80.

© photo : La Main S’Affaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.