Pézenas : la 4e édition du Grand Bazar se tiendra du 24 au 26 septembre

Pendant tout le week-end, le cœur de ville sera animé par plus de 120 commerçants, artisans et indépendants.

Organisée par la Ville de Pézenas, en collaboration avec la CCI de l’Hérault, l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée et les associations de commerçants et artisans de Pézenas, cette nouvelle édition du Grand Bazar promet d’être festive. 

Des animations en plein centre-ville

Pour profiter pleinement de l’événement, le centre-ville sera piéton le week-end. Le stationnement et la circulation sont interdits : cours Jean Jaurès, rue Conti, rue Anatole France, place de la République, Marché des Trois Six, rue des Chevaliers St Jean, rue du Maréchal Plantavit et leurs rues adjacentes.

Pour l’occasion, les commerces seront exceptionnellement ouverts non-stop de 10h à 19h

En parallèle, plusieurs animations seront proposées les samedis et dimanches : course de garçons de café, jeux pour enfants, parades de fanfares, défilés de mode, concours de dessin, cours de trampoline (inscription obligatoire), balades à dos de poney…

Voir le détail du programme :

plan Grand Bazar

Un événement couplé avec le festival “Pézenas des idées”

Organisé dans la cité piscénoise du 16 au 26 septembre, le rendez-vous culturel renforcera l’agenda de la fête : 

  • Vendredi 24 septembre à 19h : conférence gesticulée de Franck Lepage au Théâtre de Pézenas
  • Samedi 25 septembre : spectacle de rue au square Jean Moulin de 9h30 à 13h, puis la compagnie Théâtre du Prisme présentera la pièce “Séisme” à 20h45, au Théâtre de Pézenas
  • Dimanche 26 septembre : le théâtre accueillera la pièce “La Galerie des oubliettes” de Flavia Perez à 11h. Puis, la Vaste entreprise se produira à la Maison des peuples, à 16h, dans la pièce “L’origine du monde”.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.