Montpellier : la voiture du dealer mystère part à la fourrière

Les prises de la police municipale de Montpellier se multiplient, parfois accompagnées de quelques surprises…

Jeudi 19 janvier, grâce à un signalement, la police a relevé la présence d’une voiture suspecte dans une rue du quartier Mosson. D’après les informations transmises aux agents, le véhicule servirait à l’un des trafics de drogue du secteur.

Une patrouille a été dépêchée sur place afin de faire le clair sur l’affaire. Arrivés à hauteur du véhicule, les agents ont remarqué la présence de fausses plaques d’immatriculation, un aménagement régulièrement utilisé dans le cadre de trafic de drogue ou de vol de voiture. 

Mais ce n’est pas la seule découverte ! À l’intérieur de l’habitacle, les policiers municipaux ont trouvé un sac dodu, rempli de cannabis. La prise a été saisie dans le cadre de l’enquête. Quant au véhicule “maquillé”, celui-ci a été transporté à la fourrière de Montpellier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.