Montpellier : l'agence de marketing digital JVWeb acquiert le Britannique Ocere

Hérault Tribune Pro

Un beau début d’année pour l’agence de marketing digital JVWeb, créée en 2004 par Jonathan Vidor.

La PME montpelliéraine, qui a levé 25 millions d’euros en 2021 pour accompagner sa croissance, annonce l’acquisition du Britannique Ocere, agence spécialisée dans le référencement naturel (SEO) et en création de contenu à l’international.

“Cette opération va permettre de renforcer notre activité SEO et notre maillage international. Notre offre de gestion Google Ads et Facebook Ads va être exportée au Royaume-Uni”, explique le dirigeant. La nouvelle alliance JVWeb-Ocere va proposer aux marques et e-commerçants, un accompagnement stratégique et opérationnel sur les étapes d’une stratégie de référencement.

Figurant dans le top 5 des partenaires européens de Google, JVWeb a développé de nouveaux services l’an dernier, pour répondre aux nouvelles problématiques des annonceurs. Par exemple, Studio Ads propose des créations de bannières et vidéos ainsi que des pages web optimisées, pour améliorer les conversions des campagnes publicitaires. Autre innovation, Retail Media, qui assure la présence des marques sur les sites des plus grands vendeurs en ligne, tels que Fnac, La Redoute ou Amazon.

Implanté à Paris, Montpellier, Genève et Shanghai, JVWeb emploie 70 salariés (une dizaine de nationalités différentes), pour un chiffre d’affaires 2021 de 15 millions d’euros. 

Jonathan
Jonathan Vidor, fondateur de JVWeb
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.