Montpellier : le candidat Jean-Luc Mélenchon en meeting à l'Arena le 13 février

Jean-Luc Mélenchon, tête de file de La France Insoumise et candidat à l'élection présidentielle, est attendu à Montpellier à la Sud de France Arena le dimanche 13 février prochain.

Pas d’hologramme cette année

Le candidat à l’élection présidentielle 2022 pour la France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, se rendra à Montpellier afin d’y tenir un meeting de campagne le dimanche 13 février à la Sud de France Arena. On se souvient qu’en 2017, c’est son hologramme qui avait animé le meeting montpelliérain, de façon pour le moins originale. Mais c’est cette fois pour la présence physique qu’a opté le candidat, qui semble pour l’instant recueillir le plus d’intentions de vote dans le clan de la gauche.

Présentation du programme en présence de personnalités

Cette fois, Jean-Luc Mélenchon sera présent en chair et en os pour présenter le programme de La France Insoumise / L’Union Populaire et répondre aux questions des participants. La présence d’Alenka Doulain (élue de l’opposition à la Ville et la Métropole de Montpellier), membre de Nous Sommes et du parlement de l’Union Populaire, et de Muriel Ressiguier, députée La France Insoumise de la 2e circonscription de l’Hérault, est annoncée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.