Sports — Montpellier

Montpellier : le couperet tombe pour le MHSC

Mercredi 12 octobre, la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a rendu sa décision après les débordements survenus le 2 octobre dernier en marge du match Toulouse FC – Montpellier Hérault SC.

Après s’être prononcée sur les cas de Sergio Ramos (Paris Saint-Germain) et Joseph Rodon (Stade Rennais FC), la commission de discipline de la LFP est revenue sur les faits reprochés aux supporters du MHSC.

Pour rappel, dimanche 2 octobre, une échauffourée est survenue dans le parcage du Stadium lors d’un déplacement à Toulouse. Une altercation qui intervient 2 semaines après les tensions de la rencontre avec l’équipe strasbourgeoise.

La sanction est tombée ce mercredi. La Commission a prononcé “la fermeture pour deux matchs avec sursis de l’espace visiteurs du Montpellier Hérault SC pour les prochains matchs disputés à l’extérieur”.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.