Agenda / sorties — Montpellier

Montpellier : le festival Tropisme cherche des bénévoles, une occasion de mettre la main à la culture

Le Festival Tropisme 2023 approche à grands pas et l'équipe de la Halle Tropisme est à la recherche de bénévoles pour aider à la mise en place de cet événement majeur.

Un événement ambitieux

Le Festival Tropisme 2023 proposera des expositions, des ateliers, des concerts et des projections tout au long de ses 17 jours de célébration du printemps.

Pour cette édition, le festival a confié la carte blanche au studio 1024 architecture. Cette société, basée à travers le monde, est reconnue pour ses installations audiovisuelles monumentales, ses performances et ses interventions urbaines. Avec ses projections immersives, ses vidéo-mappings, ses 3D lasers et bien d’autres choses encore, 1024 architecture réussit à créer une expérience totale.

Apprendre, travailler, profiter

L’équipe de la Halle Tropisme sera aux côtés des bénévoles pour les former à l’accueil et à l’orientation du public autour des différentes œuvres et des éléments de la programmation. Ce festival est l’occasion pour les artistes de présenter leurs œuvres au public, mais également pour les volontaires de découvrir de nouvelles formes d’art contemporain. Ils pourront également profiter des invitations réservées pour eux, pour assister à certains éléments de la programmation.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.