Agenda / sorties — Montpellier

Montpellier : le Grand Bazar de printemps revient du 24 au 27 avril

Plus de 500 commerçants du centre-ville devraient participer à l'opération, qui promet de découvrir des créateurs locaux à prix réduits.

Ce sera l’occasion pour les habitants et les visiteurs de découvrir la diversité des commerces montpelliérains, allant des boutiques de mode aux librairies, en passant par les magasins de jouets et les épiceries fines.

Animations annexes

En marge des offres commerciales, le Grand Bazar de Montpellier est également un festival de rue où petits et grands peuvent profiter de nombreuses animations. Les rues s’animent avec des performances de musiciens locaux, des spectacles de rue, et des ateliers interactifs pour enfants. Pour les gourmets, des stands de nourriture proposent des spécialités locales et internationales. Des espaces détente seront par ailleurs aménagés pour permettre aux visiteurs de se reposer et de profiter de l’ambiance festive.

Parking gratuit

Pour améliorer l’accès au centre-ville et encourager le commerce local, Montpellier a mis en place le Chèque Parking. Ce système permet aux commerçants participant de offrir à leurs clients jusqu’à 2 heures de stationnement gratuit dans plusieurs parkings tels que Arc de Triomphe, Comédie, Corum, et d’autres. Chaque chèque, d’une valeur de 1 €, est remis lors du paiement des achats et jusqu’à trois chèques peuvent être cumulés par stationnement.

En complément, le parking du Polygone offre 30 minutes de stationnement gratuit à tous les visiteurs les 24, 25 et 26 avril, hors parking VIP, favorisant ainsi l’accès et la fréquentation du centre-ville pendant cette période.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.