Faits divers — Montpellier

Montpellier : le prédateur arrêté quartier Antigone était armé

Dans la nuit de dimanche à lundi, la police municipale a interpellé un Montpelliérain de 23 ans, accusé d’avoir eu un comportement déplacé auprès des clientes d’un bar-boîte situé à proximité de la place de l’Europe.

Alertés par plusieurs jeunes femmes, qui ont signalé le comportement poussif du suspect, les agents de sécurité ont raccompagné le jeune homme à l’extérieur de l’établissement vers 2h du matin. La police a ensuite été contactée pour vérifier son identité.

L’individu était armé

Le contrôle réalisé par la brigade de nuit est allé de surprise en surprise. Lors de la palpation de routine, les policiers ont mis la main sur un couteau de type “Opinel”, un port d’arme prohibé qui a conduit le jeune homme à l’Hôtel de police de Montpellier.

Rapidement, les policiers ont fait le lien entre l’individu et une affaire de viol, signalée le 27 septembre 2022. Lors de sa plainte, la victime avait décrit un comportement similaire et fournit une description détaillée de son agresseur.

Identité confirmée

Grâce au signalement précis de la jeune femme, les policiers ont pu faire le rapprochement entre l’homme et l’affaire. Réentendue par la police, la victime a formellement reconnu l’individu comme étant son agresseur. Le mis en cause a été déféré ce lundi 17 octobre devant le parquet en vue d’une mise en examen pour viol.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.