Faits divers — Montpellier

Montpellier : le quartier du palais de justice et de la préfecture plongé dans le noir, le préfet réagit

Mardi 28 mars 2023, à partir de 13h00 et durant tout l'après-midi, des Montpelliérains ont été privés d'électricité.

Plus d’un mois après la Saint-Valentin, 2 700 foyers montpelliérains ont dû s’éclairer à la bougie. En effet, alors que la dixième journée de mobilisation contre la réforme des retraites battait son plein, des vandales ont réalisé des coupures sauvages d’électricité. À partir de 13h00, près de 3 000 habitations et commerces se sont retrouvés dépourvus d’électricité.

Les secteurs touchés : le quartier du palais de justice, de la préfecture et de la place de la Canourgue. Le préfet de l’Hérault Hugues Moutouh décrit ces coupures sauvages comme “des actes de malveillance”. Il rappelle également que ces “dégradations constituent des délits”.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.