Solidarité — Montpellier Méditerranée Métropole

Montpellier : les dons pour l'Institut Saint-Pierre

Ce lundi 18 décembre, l’amicale des pompiers de l'Aéroport de Montpellier-Méditerranée et le président du directoire de l'aéroport ont remis aux dirigeants de l'Institut Saint-Pierre des dons récoltés par la vente de calendriers.

Pour la première fois, les pompiers de l’Aéroport de Montpellier-Méditerranée (AMM) se sont prêtés au traditionnel exercice du calendrier. L’occasion de réaliser un geste de solidarité, au profit de l’Institut Saint-Pierre. L’amicale des pompiers, qui a participé à la conception du calendrier, puis à la vente aux entreprises installées à l’aéroport et aux voyageurs, explique : “Nous avons choisi de remettre cette somme à la fondation rattachée à l’Institut Saint- Pierre, qui se situe à Palavas, à proximité de notre aéroport, expliquent les responsables de l’Amicale. Une visite du site par les membres de notre bureau, et accompagnés par notre direction, a conforté notre envie de nous battre, tout comme les enfants et le personnel de cet institut. Et d’apporter notre pierre à l’édifice afin de leur montrer que nous pensons à eux”.

Chaque année, l’Institut Saint-Pierre, dédié aux soins pédiatriques, reçoit près de 12 000 bébés, enfants et adolescents.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.