Montpellier : les terrains sportifs de Grammont s'offrent une nouvelle jeunesse

Mercredi 9 mars, le maire de Montpellier Michael Delafosse s'est déplacé à Grammont pour officialiser l'ouverture des nouveaux aménagements.

La Ville de Montpellier a investi plus d’un million d’euros dans la rénovation et l’ajout de structures sportives à Grammont. L’objectif : faire du parc l’un des grands rendez-vous sportifs et familiaux de la métropole.

Nouvelle pelouse pour les footballeurs

Après les rénovations des terrains Rachid Malla, Astruc et Bernard Giambrone, une pelouse synthétique habille à son tour la pelouse du Grammont n°9. Au total, 1,6 millions d’euros ont été investis pour les quatre terrains, dont 532 700 euros pour l’aménagement du terrain Grammont n°9. Ce nouveau gazon, conçu en liège, résiste à tout temps et demande bien moins d’entretien.

Michael Delafosse football
©Frédéric Damerdji

315 000 euros dans la réhabilitation de terrains de tennis

Les terrains de tennis ont aussi fait l’objet d’un rafraîchissement. 315 000 euros ont été investis pour réhabiliter les six terrains de tennis de Grammont. Quatre d’entre eux sont d’ores et déjà accessibles, les deux derniers devraient l’être dans les prochaines semaines.

Inauguration de terrains de padel

Le padel est une activité sportive qui se situe entre le squash et le tennis. Deux terrains, nécessitant un investissement de 167 000 euros, ont été inaugurés ce mercredi. Pratique très tendance depuis quelques années, elle devrait attirer quelques curieux à Grammont.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.