Montpellier : un arbre remarquable déraciné par la violence des vents

Fort heureusement, la chute de l’arbre n’a pas fait de victime.

Crédit image : Michaël Delafosse / Twitter.

Il était 10h ce matin lorsqu’un bruit sourd a attiré l’attention des habitants des Arceaux, au niveau du plan narcissa du Carré du Roi. Touchée par des rafales particulièrement violentes, pouvant atteindre jusqu’à 100 km/h, la zone a perdu l’un de ses symboles : un micocoulier identifié comme étant un “arbre remarquable”.

Par chance, personne ne se trouvait dans la zone lorsque le vent a déraciné l’arbre. Seule une voiture a été touchée par sa chute.

Le maire de Montpellier Michaël Delafosse a rapidement réagi à cette perte, assurant que l’arbre serait remplacé dans les plus brefs délais.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.