Travaux — Montpellier

Montpellier : nouveaux travaux route de Lavérune, 3 ans de perturbations en vue

Révolution route de Lavérune, à l’ouest de Montpellier ! La construction de la ligne 5 entraîne depuis plusieurs mois d’importantes modifications dans la ville, cette semaine, un nouvel axe majeur débute sa transformation.

En effet, à partir du lundi 19 décembre et pour les 3 prochaines années, la route de Lavérune sera fortement impactée par le chantier. Pour faciliter l’intervention des ouvriers, cet axe routier essentiel de l’ouest montpelliérain passera à sens unique. Une modification qui risque bien de provoquer la colère des automobilistes.

Concrètement, dès aujourd’hui et jusqu’à la mise en service de la ligne 5, prévue fin 2025, la circulation entre les ronds-points Maurice Gennevaux et Paul Fajon ne sera possible que dans un sens, celui en direction de Montpellier. Seuls les cyclistes pourront poursuivre leur route dans les deux sens. Les automobilistes seront contraints de suivre les déviations indiquées sur le parcours.

Les lignes de bus 15 et 38 ont également adapté leurs itinéraires afin de maintenir l’accès aux établissements scolaires. Les nouveaux circuits sont disponibles sur le site de la TaM.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.