Montpellier : perturbations en vue pendant les fêtes dans les transports

La CGT Tam et UGICT-CGT ont déposé un préavis de grève sur la période du 17 décembre (22 h) jusqu’au 3 janvier (6 h) concernant les transports à Montpellier : bus et tramway.

Ce préavis de grève sur le réseau Tam concerne toute la durée des fêtes de fin d’année. Les demandes portent sur des augmentations de salaires et de meilleures conditions de travail car “elles se dégradent. Travaux, plusieurs services manquants, les tramways et bus bondés, c’est le vase qui déborde“, précise Reda Berrada délégué CGT.

Les revendications

La CGT explique que “les revendications portent sur le rattrapage à hauteur de 3,5 % de l’inflation depuis janvier 2022 ; 400 € de prime pour tout le personnel ; le déclenchement anticipé des négociations annuelles ; une augmentation de jours télétravaillés ; et de meilleures conditions de travail“.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.