Montpellier : place à l’improvisation dans les Maisons pour tous du 1er au 8 avril

Les Maisons pour tous de Montpellier mettent en place diverses activités autour du théâtre durant ce mois d’avril.

Des compagnies de théâtre et des comédiens professionnels seront présents pour initier les volontaires à l’art de l’improvisation. L’occasion de prendre part à un moment d’échange et de partage entre professionnels et amateurs.

Un duel et une soirée d’improvisation

Vendredi 1er avril, un duel et une soirée d’improvisation se tiendront au sein des Maisons pour tous de Montpellier : La Maison pour tous Léo-Lagrange programme un duel d’improvisation pour les adolescents et les adultes présents aux ateliers théâtre, et la compagnie Les Ours Molaires organise une soirée d’improvisation à la Maison pour tous George-Sand. Pour réserver, se rendre sur le site Internet : http://lesoursmolaires.com/

Entre spectacle et théâtre

Les Maisons pour tous Joseph-Ricôme et André-Chamson accueillent deux compagnies théâtrales professionnelles pour un spectacle et du théâtre d’improvisation.

  • Le spectacle d’improvisation se tiendra à la Maison pour tous Joseph-Ricôme le samedi 2 avril. Il sera interprété par la Compagnie du Capitaine. Créé et mis en scène par Julien Masdoua, ce spectacle sera traité sous forme de Kobayashi Maru, une forme d’improvisation où tout peut arriver à n’importe quel moment. Le public participera en inscrivant des mots sur des petits papiers qui seront ensuite donnés aux comédiens. Pour réserver, il suffit de se rendre sur le site internet de la compagnie : comagnieducapitaine.com
  • La Maison pour tous André-Chamson propose du théâtre d’improvisation le vendredi 8 avril par la Compagnie des Sherpas. Anne-Laure Fruteau, Olivier Marti et David Baux, metteur en scène, seront présents. Ces comédiens improviseront à partir des thèmes dictés par les spectateurs. 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.