Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

MONTPELLIER - Procès des paris truqués : Le MHB va se pourvoir en cassation, question de principe

En conférence de presse ce mardi 7 février 2017, le co-président du MHB Rémy Lévy est revenu sur le verdict du procés des paris truqués. Procès où les frérés Karabatic ont écopé d'une peine de deux mois d'emprisonnement avec sursis et 10 000€ d'amende. Déclaré irrecevable en tant que partie civile, le club va se […]

En conférence de presse ce mardi 7 février 2017, le co-président du MHB Rémy Lévy est revenu sur le verdict du procés des paris truqués. Procès où les frérés Karabatic ont écopé d'une peine de deux mois d'emprisonnement avec sursis et 10 000€ d'amende.

Déclaré irrecevable en tant que partie civile, le club va se pourvoir en cassation. 

Auteur : Céline Durchon

Voici le lien de la vidéo : https://www.herault-tribune.com/articles/42593/montpellier-proces-des-paris-truques-le-mhb-va-se-pourvoir-en-cassation-question-de-principe/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.