Droit

MONTPELLIER - Réaction aux nouvelles dégradations du local d'Anne-Yvonne LE DAIN

Le Mouvement des Jeunes Socialistes de l’Hérault condamne fermement les exactions commises au local…

Le Mouvement des Jeunes Socialistes de l’Hérault condamne fermement les exactions commises au local de la députée PS Anne-Yvonne Le Dain.

Une nouvelle fois, au-delà de sa personne, c’est la démocratie qui est attaquée. Celle-là même qui permet à chacun d’exprimer librement ses idées et convictions.

Nous connaissons nos ennemis : ce sont ceux de la démocratie. Ils sont des extrêmes et se rejoignent : leurs pratiques violentes les unissent. 

Il nous faut les combattre avec intransigeance et constance. Et soutenir Anne-Yvonne Le Dain, qui mérite tout sauf cette violence, purement inadmissible.

Nous demandons donc la pleine prise de conscience et réaction des autorités politiques, administratives et judiciaires, pour qu’enfin cela cesse. Il est temps.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.