Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

MONTPELLIER - Refondation tient le 6 octobre sa convention sur le thème de l’écologie

Refondation, mouvement civique et politique tient Samedi 6 octobre à Montpellier sa 3ème convention nationale thématique sur le thème de l’écologie. Le bien commun s’effondre, le monde perd ses bases, la conscience collective s’effrite. Ce n’est pas le moment de se replier sur soi-même. Jamais un engagement, une mobilisation sincère n’a été aussi nécessaire. Nous […]

Refondation, mouvement civique et politique tient Samedi 6 octobre à Montpellier sa 3ème convention nationale thématique sur le thème de l’écologie.

Le bien commun s’effondre, le monde perd ses bases, la conscience collective s’effrite. Ce n’est pas le moment de se replier sur soi-même. Jamais un engagement, une mobilisation sincère n’a été aussi nécessaire. Nous n’avons pas le droit au repli et à l’amertume ; nous devons nous secouer, dégager et ouvrir le chemin. Par pour nous, mais pour les générations qui viennent. Il faut transmettre. C’est pour cela qu’est né Refondation. Pas pour des préoccupations électorales :  nous voulons préparer le terrain, une bonne terre ; voir revivre des ambitions collectives.  Nous devons débroussailler et ouvrir le chemin pour les générations futures. Il faut tout rebâtir.

Nous vous y invitons, Château de Flaugergues, parc du Millénaire, à partir de 9H30, quelques soient vos idées, vos engagements, vos convictions. C’est ouvert à tous, sans barrières : inscrivez-vous sur www.refondation.fr ou passer un message, ou sms, au 06.85.13.64.50, et rejoignez-nous sur place.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.