Montpellier - Sète : appel à la solidarité lancé par Jacques Dulion

Jacques Dulion a 19 ans. Il est étudiant à l'IUT informatique de Montpellier et nageur sauveteur à Sète l'été.

C’est un appel à la solidarité, à un mouvement solidaire, que le jeune homme lance. Jacques Dulion veut “rendre à la collectivité un peu de ce qu’elle lui a offert“. L’été dernier, il a gagné de l’argent en tant que nageur-sauveteur à Sète. Il a décidé de faire un don de 500€ de cet argent gagné en l’offrant aux SDF de Montpellier. Cette idée lui est “venue lorsque j’ai reçu mon bulletin de paye. J’aimerais que d’autres personnes se joignent à moi pour cet événement et donnent également un peu de ce qu’elles ont reçu“, explique Jacques.

Le 25 juin sur l’Esplanade à Montpellier

L’étudiant organise cette remise de don sur l’Esplanade de Montpellier le samedi 25 juin, de 15h à 18h. Un goûter sorti du sac à partager avec les sans-abris est prévu. L’évènement se nomme ‘Recevoir pour donner’. Vous pouvez vous inscrire ici.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.