Sports — Montpellier

Montpellier, Sète : Michaël Delafosse confirme le passage de la flamme olympique en 2024

Après le refus du département de l’Hérault de payer les coûts exigés par le Comité Olympique Paris 2024 afin d’organiser le passage de la flamme, les fans de sports s’inquiétaient de ne pas pouvoir l’apercevoir. 

Ce mardi, Michaël Delafosse a annoncé qu’une solution aurait été trouvée… “Nous avons déposé une candidature Sète, Montpellier et Millau, pour recevoir les délégations sportives internationales à l’occasion des Jeux olympiques de Paris 2024, rappelle le maire président. Nous avons cherché ensemble une solution afin de permettre aux habitants de profiter de cet événement exceptionnel. Nous avons finalement trouvé un accord financier avec les territoires partenaires”.

Résultat, la flamme olympique devrait traverser Millau, Sète et Montpellier. “Localement, nous allons faire en sorte que le circuit de la flamme ne soit pas limité à l’Écusson. L’idée est qu’elle arrive dans les mains des enfants et des associations sportives de la métropole”. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.