Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Montpellier : Synox lance un appel à candidatures artistiques

Croiser la technologie et l'art pour interroger, partager et faire adhérer à ses valeurs, tel est l'objectif de cet appel à candidatures artistiques lancé par Synox. Détails

La société Synox accompagne la transformation numérique des entreprises et collectivités ayant pour objectif d’accroître leur excellence opérationnelle, offrir de nouveaux services à valeur ajoutée et générer des économies. Emmanuel Mouton, le Pdg, précise les valeurs de ses équipes : « faire que l’usage de l’IoT apporte une évolution éthique et environnementale pour l’Homme et sa Planète. Les maîtres mots : ‘Humanisme, Agile, Fun’, chez Synox l’Homme reste au cœur de tout. »

Achat d’une œuvre d’art

Synox souhaite acquérir une œuvre d’art qui représentera ou interrogera sur ses valeurs. Elle prévoit un budget compris entre 500 et 2000€ HT pour cet achat. Le dossier de candidature est à rendre avant le 13 juillet et téléchargeable à l’adresse suivante : https://gedeas.fr/wp-content/uploads/apc_synox_juin-2021.pdf

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.