Montpellier, tennis : le tournoi "Les Pros du droit Septeo 2022" en tête d'affiche

Hérault Tribune Pro

Pour les amateurs de balles jaunes, l’Ordre des avocats et l’Association sportive et culturelle du barreau organisent le tournoi "Les Pros du droit Septeo 2022", événement interprofessionnel des métiers du droit, du 3 au 9 septembre 2022.

© Hansmarkutt / Pixabay

Un tournoi de tennis pour les professionnels du droit

Le tournoi de tennis “Les Pros du droit Septeo 2022” proposera un tableau masculin et un tableau féminin. Le Tennis Club de Montpellier (la Jalade), situé dans le quartier Hôpitaux Facultés, accueillera l’événement dans un cadre agréable.

Des avocats, notaires, experts-comptables, huissiers de justice, commissaires aux comptes, conseillers en gestion de patrimoine, magistrats, greffiers et professeurs de droit seront de la partie, le tournoi ayant vocation à renforcer les liens entre les professionnels du droit autour des valeurs du sport.

Modalités

Les matchs auront lieu en journée le week-end et en semaine à partir de 18h selon les disponibilités de chacun. Ce tournoi non homologué est ouvert aux joueurs non classés, classés, licenciés ou non. Des lots attractifs sont prévus.

Un dîner de clôture ouvert à tous sera organisé au restaurant du club le vendredi 9 septembre 2022 à 20h00 après les finales.

Informations pratiques

Inscriptions et informations via le lien : https://my.weezevent.com/tournoi-de-tennis-interprofessionnel-2022 ou au 06 35 11 55 17. Frais d’inscription à prévoir de 20 € (hors dîner).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.