Faits divers

MONTPELLIER - " Tout le monde déteste le MEDEF ! " Retour sur l’action du 22 juin contre Pierre Gattaz

MONTPELLIER - " Tout le monde déteste le MEDEF ! "  Retour sur l’action…

MONTPELLIER – ” Tout le monde déteste le MEDEF ! ”  Retour sur l’action du 22 juin contre Pierre Gattaz


Mercredi 22 juin nous étions une centaine de manifestants venant d’horizons divers (CGT, Nuit debout Montpellier, SCALP 34, Solidaires, action antifasciste Nîmes, Nuit debout Lunel) pour accueillir le président du Medef Pierre Gattaz qui se rendait a une réunion du Medef de l’Hérault.

Les manifestants ont accueilli comme il se doit les représentants de la classe dirigeante se rendant a cette congrégation de voleurs et d’escrocs notoires par des slogans tels que “tout le monde déteste le Medef” et quelques tomates. Avec détermination nous avons montré notre mépris et notre colère à ces représentants de la classe dirigeante qui cherche à travers le projet de Loi Travail à aggraver nos conditions d’exploitation. A noter que certains policiers qui nous faisaient face étaient munis d’armes de guerre (mitraillettes) comme si nous présentions un risque terroriste !

Suite au rassemblement des camarades ont voulu continuer à manifester devant le restaurant ou ces messieurs mangeaient aux frais de notre classe.

Des larbins ont alors accouru pour protéger leurs exploiteurs et des camarades ont été frappés et gazés (“gattazés” ?) par ces molosses du capital . Malgré les violences et la pression policière restons déterminés !

Retrait de la Loi Travail ! Tout le monde déteste le Medef et ses sbires !

SCALP – No Pasaran 34 www.scalp34.wordpress.comscalp.mtp@live.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.