Montpellier : appartement détruit par le feu cette nuit rue du Professeur Louis Ravas

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 juillet vers deux heures du matin pour un incendie rue du Professeur Louis Ravas à Montpellier.

Image d’illustration

Au petit matin, le calme est revenu dans le bâtiment à la façade noircie par le feu cette nuit. Il comprend 3 étages, mais c’est au premier que l’incendie s’est déclenché en pleine nuit dans un appartement de 80 mètres carrés dont il ne reste plus rien. Les sapeurs-pompiers de l’Hérault ont utilisé deux lances à incendie afin d’éviter toute propagation du feu vers les étages supérieurs et les bâtiments voisins.

Un occupant a rapidement été évacué avant l’arrivée des secours. Pris en charge et examiné sur place, il n’a pas été nécessaire de le conduire dans un centre de soin ou à l’hôpital. L’origine de l’incendie n’a pas encore été élucidé.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.