Montpellier : un casting géant de mannequins au Polygone le 11 juin, qui seront les heureux élus ?

Le samedi 11 juin, un grand casting pour repérer des mannequins se déroulera au Polygone. En voici les modalités…

Par-delà les stéréotypes habituels

Ce casting multigenre organisé par l’agence The Claws Models se tiendra de 10h à 17h au Centre Commercial Polygone pour dénicher les mannequins de demain. Depuis sa création en 2018, l’agence a obtenu la confiance de grandes maisons de haute couture comme Dior, Gucci ou Saint-Laurent. Elle bénéficie d’un bureau à Milan et en ouvrira un prochainement à Berlin.

Par le biais des castings qu’elle organise et des mannequins qu’elle repère, l’agence veut promouvoir ses valeurs dans le milieu de la mode. Elle prône notamment la diversité, le multiculturalisme et l’inclusion.

La voie royale vers les grandes maisons de couture

L’agence The Claw compte dans son portefeuille de nombreuses marques de luxe (Dior, Louis Vuitton, Saint-Laurent, Givenchy, Lanvin, Valentino, Prada, Fendi, Gucci). Les mannequins qu’elle sélectionne peuvent donc accéder aux podiums des défilés s’ils convainquent les créateurs.

Autre option, les mannequins sélectionnés peuvent aussi figurer sur les pages de magazines de mode prestigieux ou de médias importants comme Vogue, L’Officiel, Vanity Fair, Marie Claire, The Face, Dazed & Confused, M Le Monde, Mme Figaro, la chaîne de télévision M6…

Modalités du casting

Sur place, au Polygone, les candidats seront invités à remplir un formulaire. Ils rencontreront ensuite le jury, exposeront leurs motivations pour exercer le métier de mannequin, et procéderont à un bref défilé, avant de rejoindre l’équipe photo pour un shooting Polaroid.

Centre Commercial Polygone – 1, rue des Pertuisanes – Montpellier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.