Faits divers — Montpellier

Montpellier : Un conducteur alcoolisé et sans assurance tente de fuir la police

Un homme tentant d'échapper à la police en roulant sur le trottoir, alcoolisé et sans assurance.

Vers 18h45, mercredi 24, alors que la police municipale circule sur l’avenue Villeneuve d’Angoulême, elle repère une voiture sur les rails du tram. Les policiers se préparent donc à contrôler le véhicule qui refuse d’obtempérer et fait demi-tour. Le fuyard roule alors un moment et finit par emprunter le trottoir, malgré la présence de passants, pour éviter d’être arrêté à cause de la circulation.

Avenue de Maurin, alors que les embouteillages bloquent l’homme en voiture, il tente de forcer le passage et percute légèrement une voiture qui arrive en face. Il est interpellé par les policiers, qu’il insulte copieusement avant de les menacer de “les retrouver”.

En garde à vue, l’homme de 61 ans est testé à 1,4 gramme d’alcool par litre de sang et déclare ne pas être assuré. Il explique qu’il allait chercher sa petite-fille et qu’il regrette d’avoir agit ainsi.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.