Faits divers — Montpellier Méditerranée Métropole

Montpellier : un conducteur interpellé au volant de son bus avec plus de 3 grammes d'alcool dans le sang

Le chauffeur a été arrêté complètement ivre au volant de son bus.

Ce samedi 23 juillet, un chauffeur de bus de la TAM a été controlé positif. En effet, l’homme avait plus de grammes d’alcool dans le sang.

Le chauffeur de la TAM, en état d’ivresse a été interpellé par la police, au volant de son bus à Montpellier sur la ligne 51 (Montpellier – Castelnau le Lez).

L’unique passagère donne l’alerte

Selon nos confrères de France Bleu, c’est une passagère qui aurait donné l’alerte. Surprise par la conduite du chauffeur, qui ne prend pas la route habituelle, c’est elle qui a donné l’immatriculation du bus à la police.

La TAM et la police retrouvent le conducteur et procèdent alors à une vérification. L’homme avait plus de trois grammes d’alcool par litre de sang et expliquait avoir des problèmes personnels.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.