Montpellier : un jeune homme poignardé dans le tramway

Un homme de 18 ans a été poignardé dans le tramway.

(photo d’illustration)

Le dimanche 6 mars, en fin d’après-midi, une agression a eu lieu sur la ligne 3 entre les arrêts Jules Guesde et Astruc.

Un mineur aurait porté des coups de couteau à un autre jeune de 18 ans. Vraisemblablement, les deux hommes se connaissaient.

Selon nos confrères de 20 Minutes, ” la victime était assise et écoutait tranquillement de la musique dans ses écouteurs quand son agresseur s’est jeté sur lui un couteau dans la main. Une première fois désarmé, il lui aurait porté des coups à l‘aide d’une seconde lame de couteau qu’il avait en sa possession.

Arrêté à son domicile et malgré la vidéosurveillance, l’agresseur nie les accusations. Il été déféré au parquet des mineur ce mardi 8 mars.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.