MONTPELLIER - Un Pays pour Laura samedi 16 septembre 2017

Samedi 16 septembre à Montpellier, 18H, l'Orchestre du Pays Haut Languedoc et Vignobles présentera…

Samedi 16 septembre à Montpellier, 18H, l'Orchestre du Pays Haut Languedoc et Vignobles présentera son dernier spectacle musical Un Pays pour Laura. Ce sera l’heure du défi mais aussi de la reconnaissance pour les musiciens, choristes et comédiens de cet Orchestre. Grâce au soutien du Département, le public pourra découvrir la belle rencontre de Laura, une fille de la Ville et d’un Colporteur venant du monde rural au Théâtre Jean-Claude Carrière du Domaine d’O.

Cette création musicale et théâtrale est composée par Joël Drouin et écrite par Jean Tuffou sous la direction du chef d’Orchestre Patrick Pouget.

Un Pays pour Laura regorge d'histoires et de chansons : le chant des troubadours, le blues du train, Se canto, …Ici, point de monotonie, entre les chants traditionnels, le rap et les mélodies entrainantes. Les spectateurs découvriront 160 artistes amateurs et professionnels répartis entre le chœur et l’harmonie. Ils découvriront aussi une truculente Laura, interprétée par Fanny Fernandez se chamaillant avec la gouaille de Marc Soulignac dans le rôle du Colporteur, une façon originale de s'imprégner de la mythologie occitane entre savoureuses anecdotes et précieux héritage culturel.

Cette création offre un divertissement populaire tout en portant une réelle exigence artistique. L'Orchestre porté par le Pays Haut Languedoc et Vignobles est soutenu depuis sa création par le Conseil départemental de l'Hérault.

Renseignements et réservations au 04 67 38 11 10, culture@payshlv.com.

Tarif 8€, Gratuit pour les moins de 12 ans.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.