Faits divers — Montpellier

Montpellier : une personne tuée par balles à Port Marianne

Un drame s'est produit à Montpellier, dans le quartier Port Marianne, en ce mardi 3 janvier, aux premières lueurs du jour…

Une personne ciblée

Il était aux environs de 7h30, ce mardi matin, à proximité de la nouvelle mairie de Montpellier, à l’angle de la rue des Acconiers et de l’avenue Germaine-Tillion, lorsqu’une personne a été criblée de balles. Les projectiles avaient été tirés par plusieurs individus. L’homme a malheureusement péri des suites de ses blessures, malgré sa prise en charge rapide par les pompiers et le SMUR-SAMU.

Des suspects interpellés

Les suspects ont immédiatement quitté les lieux après avoir commis le crime. Mais la police judiciaire a arrêté des individus qui pourraient correspondre à leurs signalements. L’enquête devra déterminer s’ils sont les coupables de cet homicide volontaire.

On ignore encore précisément les motivations du tueur et de ses complices, mais la piste du trafic de drogues commencerait à se dessiner…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.