Montpellier : une rixe entre adolescents fait deux blessés

Les faits se sont produits quartier Lemasson ce jeudi après-midi.

Plusieurs adolescents de 15 ans avaient ‘des comptes’ à régler ce jeudi après-midi, au niveau de l’arrêt de tram Saint-Cléophas. Certains d’entre eux avaient en leur possession un couteau.

Blessés et garde à vue

La Police et le Sdis34 ont trouvé sur place un jeune de 15 ans, avec des plaies au niveau du dos et d’une cuisse. Il a été évacué au CHU et son pronostic vital n’est pas engagé. Un peu plus loin, secteur avenue de Maurin, un autre jeune de 15 ans a été interpellé et placé en garde à vue pour y être entendu, il avait participé à cette rixe. Les policiers de la brigade anticriminalité sont parvenus à interpeler le principal suspect au domicile de ses parents. Lui aussi était blessé avec une plaie au niveau du tendon du pouce gauche. Il a été soigné à l’hôpital puis placé en garde à vue.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.