Montpellier : une voiture abandonnée en pleine rue après une violente collision

L’incident de ce dimanche 25 septembre est entouré de mystère.

Image d’illustration/Unsplash

Dimanche dernier, à l’aube, la police est intervenue sur un étonnant accident de la route signalé avenue de l’Europe. Aux alentours de 6h30, un véhicule a percuté de plein fouet un radar tourelle, détruisant le dispositif de contrôle de vitesse. Le choc aurait également déclenché un départ d’incendie à hauteur de l’Aldi.

Le conducteur introuvable

Sur place, les autorités ont découvert les dégâts et la voiture, abandonnée en pleine rue. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de l’incident et le rôle joué par l’automobiliste. Les autorités travaillent actuellement à son identification. Dans leurs premiers retours, elles indiquent que le véhicule n’a jamais été déclaré volé. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.