Montpellier : violée à 12 ans en plein jour dans le parking Odysseum

En plein après-midi, jeudi 24 février, une adolescente de 12 ans a été victime d’un viol dans la cage d’escalier du parking Odysseum, où son agresseur l’aurait amenée.

Les deux adolescentes passaient un après-midi comme les autres au centre commercial d’Odysseum. Après une rencontre avec 3 jeunes hommes, l’une des 2 filles se serait éloignée avec l’un d’eux. Ce dernier aurait contraint la jeune fille à un rapport sexuel non consenti dans la cage d’escalier du parking Odysseum.

La deuxième jeune fille restée à l’extérieur avec les 2 autres jeunes hommes aurait été choquée en voyant son amie revenir dans un état d’abattement total. Elle est parvenue à faire parler sa copine qui lui a appris ce qui s’était passé. La police de Montpellier se sert du signalement des jeunes filles et des caméras de surveillance pour essayer d’identifier les 3 jeunes hommes en fuite.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.