Faits divers — Montpellier

Montpellier : une jeune femme battue à coups de bâton et séquestrée dans un camp de Roms

C'est le père de la victime qui a donné l'alerte à la police montpelliéraine. La jeune roumaine de 19 ans dénonce des faits de séquestration et de violences.

Dimanche, un homme de 52 ans a été interpellé. Il s’agit du beau-père de la victime. Cette jeune femme roumaine est arrivée en France en septembre dernier pour rejoindre son mari, rencontré en 2018. Elle avait pu contacter son père pour lui expliquer qu’elle était séquestrée par sa belle-famille dans un camp de Roms à Grammont, lequel a prévenu le commissariat de Montpellier. L’homme a été mis en garde à vue et devrait être présenté ce mercredi après-midi devant le tribunal judiciaire dans le cadre d’une comparution immédiate.

Battue, menacée et obligée de faire la manche

La jeune femme, déjà mère de deux enfants restés au pays, est enceinte de quelques mois. Elle explique que sa belle-famille l’obligeait à faire la manche, la surveillant à tout instant et menaçant de s’en prendre à sa famille. Les marques que les policiers ont constatées lors de leur intervention, seraient la résultante de coups de bâton que lui avait portés son beau-père le matin même. Elle aurait même reçu un message de menace de son mari lors de son audition au commissariat.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.