Multiplication des attaques à la seringue, 2 nouvelles plaintes à Montpellier

À ce jour, une trentaine de plaintes ont été déposées dans le pays.

Après l’Angleterre et les Etats-Unis, la France est depuis quelques semaines touchée par un phénomène inquiétant : l’administration de piqûres sauvages dans des établissements de nuit.

Montpellier touchée à son tour

Après Béziers et Grenoble, qui ont respectivement relevé 14 et 13 plaintes, ce phénomène mystérieux a gagné Montpellier, où 2 plaintes ont été enregistrées en début de semaine. 

Ces 2 incidents sont venus compléter le dossier de la police judiciaire de Montpellier, saisie depuis les premières plaintes biterroises.

Le ministère de l’Intérieur tente de freiner la progression

Ce jeudi 28 avril, le ministère de l’Intérieur a publié sur Twitter une vidéo préventive. Elle rappelle qu’il est important de réagir rapidement pour que les tests sanguins soient réalisés dans les 12 heures et de porter plainte en cas de doute. Pour obtenir davantage d’informations, elle recommande de contacter Drogue info service au 0800 23 13 13.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Bonjour
    Ce jour-là j’étais censée y aller avec deux amies, heureusement, la fatigue m’a gagnée et m’a fait changer d’avis ..
    C’est quand même dingue qu’il y ait des fous pour faire ces choses-là .
    Courage à ceux et celles qui ont subi tout ça et qui ne pourront peut être plus sortir danser en toutes tranquillité et avec joie..
    ACB

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.